Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie Auzanneau
Stéphanie Auzanneau
20 novembre 2008

Mon parcours

3 années école d'Arts Appliqués de Poitiers (86)

Cours avec le peintre Michel BONA

Principales expositions :

- Moulin d'Anguitard à Chasseneuil du Poitou (86)

- Salon du château de Bressuire (79)

- Salon de Lencloître (86)

- Exposition Clos de la Ribaudière Chasseneuil du Poitou (86)

- Conseil Général Poitiers (86)

- Salon de Vernou sur Brenne (37)

- Office du tourisme Saint Savin (86)

Grand Prix de la ville de Vernou sur Brenne (2004)

Masques_blancs_55x46

"Masques Blancs" d'après une photographie de C. FOUGLE

Publicité
Commentaires
J
Je suis la belle-mère d'Anne qui m'a dit d'aller voir votre site et je n'y ai vu que des choses magnifiques, Bravo!
F
délicieux mélanges de couleurs !<br /> félicitation ! et merci pour ce voyage<br /> amitié
O
Bravo! je viens de découvrir ton blog et j'aime bien ton style.
O
vos peintures sont excellentes j'aime bien voir une oeuvre en nature morte comme sujet <br /> bonne continuation .
Publicité
Stéphanie Auzanneau
Publicité